lunes, 4 de noviembre de 2019

Análisis de errores

Frases originales:
 
– Je me appelle Charles, je suis allemand, je aime la nature et je vais touts les jours au lycée.

– Marc mange tous les jours avec son famille parce qu'il travailler et après il mange avec son famille.
 
– Les bonnes étudiants étudient plus de cuatre heures chaque jour.
 
– Italie est loin de Espagne mais France est près de Espagne.
 
– J'aime aller à le parc mais je déteste aller à le cinéma.
 
– Aujourd'hui c'est le neuf de juin de deux-mille-dix-neuf.
 
– Jaime et Louise ont deux filles. Ce sont ses filles.
 
– J'ai uns livres et unes trousses.
 
– Robert parle trois langues: française, allemande et espagnole.
 
Frases corregidas:
 
– Je m'appelle Charles, je suis allemand, j'aime la nature et je vais tous les jours au lycée.
 
– Marc mange tous les jours avec sa famille parce qu'il travaille et après il mange avec sa famille.
 
– Les bonnes étudiantes étudient plus de quatre heures chaque jour.
 
– L'Italie est loin de l'Espagne mais la France est près de l'Espagne.
 
– J'aime aller au parc mais je déteste aller au cinéma.
 
– Aujourd'hui c'est le neuf juin deux-mille-dix-neuf.
 
– Jaime et Louise ont deux filles. Ce sont leurs filles.
 
– J'ai des livres et des trousses.
 
– Robert parle trois langues: française, allemande et espagnole.

No hay comentarios:

Publicar un comentario