miércoles, 23 de octubre de 2019

Moi, je suis très belle.


Texte
Je suis anglaise. J'habite en Angleterre. Mais... je suis née en France, à Paris. Ah... en premier lieu, je m'appelle Margot et j'ai quarante-trois ans. Mon enfance est très difficile. Donc, au present, j'habite en Angleterre. Je n'aime pas parler de ma vie en France. Quand je pense à ma vie en France, je suis triste. Ma vie en Angleterre est très heureuse. 

Je suis mariée avec un bon homme qui s'appelle Bill Gates. Il est américain. Bill est un informaticien et entrepreneur, pionnier dans le domaine de la micro-informatique. Il est très connu et il est jeune. Il dit toujours: “C'est bien de célébrer le succès, mais il est plus important de tenir compte des leçons de l'échec”. 

Je pense que Bill est marié avec moi parce que je suis très belle. Je suis une femme très grande, toujours avec mon rouge à levres. Je suis blonde et j'ai les cheveux ondulés. En plus, j'ai les yeux verts. Je suis très belle, mais j'ai un petit problème: ma personnalité est très difficile: je suis un peu désagréable. 

En plus, je suis un peu égöiste avec ma soeur parce que je déteste l'aider avec les affaires économiques et elle a des probèmes d'argent. Ma soeur a mal à la tête parce qu'elle doit payer beaucoup de choses. Elle n'est pas heureuse, elle est un peu triste.

Ainsi, je vais changer ma personnalité parce que je pense que la meilleure façon d'être très belle c'est avec une bonne personnalité. L'aspect physique n'est pas important!

Activités

1. Donnez cinq aspects sur la vie de Margot 

1) Margot est triste.
2) Elle a une personnalité difficile.
3) Elle est anglaise, mais elle est née en France.
4) Elle est un peu égoïste et désagréable.
5) Elle a quarante-trois ans.
6) Elle a les yeux verts.
7) Elle est grande et blonde.
8) Elle est mariée avec un homme riche.
9) Elle est très belle et elle a les cheveux ondulés.
10) Elle pense que son mari l'aime parce qu'elle est belle.
11) Margot est très égoïste mais très belle.
12) Sa vie et son enfance sont difficiles.
13) Elle aime beaucoup ses lèvres rouges.
14) Elle va changer sa personnalité.
15) Elle pense que l'aspect physique n'est pas important.

2. Selon votre avis, quels sont les qualités les plus importantes d'une personne?

Une bonne personne est aimable. Elle est sympathique et elle a un bon coeur. Elle est sincère, bonne, et elle n'est pas mauvaise. Elle n'est pas désagréable avec ses amis. Elle est généreuse, franche, et elle a la beauté comme les bananes: à l'interieur. Une bonne personne aide aux autres personnes avec leurs problèmes. Tout le monde aime aux bonnes personnes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario