lunes, 6 de mayo de 2024

LE FRANÇAIS À TRAVERS DU JEU 🎮



Chers élèves,

Aujourd'hui, je suis ravi de partager avec vous un nouveau matériel passionnant pour renforcer ce que nous avons étudié en cours. Comme vous le savez, j'ai toujours cru en l'apprentissage ludique, et c'est pourquoi je vous présente aujourd'hui un ensemble d'activités de gamification. Ces jeux ont été soigneusement conçus pour vous aider à réviser et à consolider les concepts que nous avons explorés ensemble.

Je suis impatient de voir comment vous vous appropriez ces outils et comment vous les intégrez dans votre parcours d'apprentissage. Ensemble, nous pouvons rendre l'éducation encore plus passionnante et enrichissante !

Je reste à votre disposition pour toute question ou clarification. Bonne exploration !

Bien cordialement,

Cristian

No hay comentarios:

Publicar un comentario