domingo, 5 de agosto de 2018

ACTIVIDAD VIERNES 3 DE AGOSTO




En el siguiente texto se han colado 10 errores. Recuerda todos lo que el profesor te ha enseñado en clase y corrige el texto. Debes encontrar los 10 errores. Atención: ¡no todos los errores son fáciles de detectar! 

Bon jour à tout le monde, je m'appelle Cristian. Mon nom c'est Cristian et mon prénom c'est Gómez. J'ai un prénom et deux noms. Mon prénom, ça s'écrit C.R.I.S.T.I.A.N, et mon nom, ça s'écrit G.Ó.M.E.Z. Je suis né le vingt sept février 1995 à Seville, en Espagne. Mon anniversaire est le 27 février. J'habite à Los Palacios, rue Italia, 41720. Je suis un garçon et je ai vingt-trois ans. Je suis espagnol. Je suis célibataire: je suis petit. J'ai zéro enfants: je suis très petit aussi. Mon numéro de téléphone sont le 651 615 458.

Je être professeur de français. J'aime la musique, j'aime le sport, j'aime la nature et je aime aussi le français. J'aime aussi l'Aula de la Experiencia de l'Universidad de Sevilla. Le français est une langue étrangère. Les Français parler français. J'ai plus de trente amis du Aula de la Experencia. Ils sont mes amis. Ils étudie la langue française.

Au revoir.



No hay comentarios:

Publicar un comentario