viernes, 1 de junio de 2018

ACTIVIDAD VIERNES 1 JUNIO

Traduce al español el siguiente texto en francés:

Dans ma famille, il y a quatre personnes. Nous sommes quatre: ma mère, mon père, mon frère et moi. Je suis le fils de ma mère et de mon père et je suis le frère de mon frère. Mes parents ont deux enfants: moi et mon frère. Mes parents sont le mariage de la famille. Ma mère s'appelle Marie et elle a trente-quatre ans. Elle est espagnole. Elle habite à Lebrija, en Espagne. Elle est une bonne mère. Mon père s'appelle Charles et il a quarante ans. Il est anglais mais il habite en Espagne aussi. Il habite à Chapatales. Il est un bon père aussi. Mon père est professeur de français et ma mère est professeur d'anglais. Ils travaillent ensemble! Mes parents aiment parler en langue étrangère et ils aiment manger avec moi et mon frère. Mon frère est le plus petit de toute la famille!



4 comentarios: